Encourageant : le salon du bien-être et le vide-grenier attirent plus de 3 000 visiteurs à AUXERREXPO

« Plus de trois mille visiteurs se sont rendus au parc des expositions d’Auxerre lors du salon du bien-être, premier signe positif d’un retour vers la normalisation des activités… ». « Plus de trois mille visiteurs se sont rendus au parc des expositions d’Auxerre lors du salon du bien-être, premier signe positif d’un retour vers la normalisation des activités… ». Crédit Photos : Centre France Evènement.

C’était le premier événementiel ouvert au public, préambule de la nouvelle saison. Clin d’œil humoristique : il concernait la thématique du bien-être à travers une kyrielle de déclinaisons et ateliers. Agrémentée d’un vide-grenier, permettant de faire la bascule entre les deux animations, la manifestation a reçu la visite de plus de trois mille personnes…Un succès pour le parc des expositions local.

 

AUXERRE : Il faut croire que la population de l’Yonne a grandement besoin de se refaire la cerise, côté distractions, à l’amorce de cette rentrée car le premier évènement organisé sur la thématique du bien-être a concentré les intérêts et les passions le week-end dernier !

Plus de trois mille visiteurs ont ainsi arpenté les allées de l’un des espaces modulables du parc des expositions pour y découvrir et tester les nouveautés en la matière. Une quarantaine d’exposants avaient réservé leurs emplacements en amont de cette opération importante qui symbolisait le retour à la vie de ce vaisseau amiral de la détente et des loisirs sur le territoire : AUXERREXPO.

Conférences, démonstrations, séances de yoga, de reiki…rien ne manquait dans cette vaste panoplie de prestations et services consacrés au bien-être dans toute sa splendeur.

 

 

Spontanément, le public a fait part de sa satisfaction de se trouver là, auprès des services du parc pour, d’une part la qualité de la manifestation, et d’autre part, pour le sens logistique de celle-ci, soumise aux conditions de protection sanitaire.

Un système de contrôle gratuit avait d’ailleurs été disposé aux entrées : les organisateurs, et le responsable du site lui-même, Sébastien FUENTES, ont pu constater que le public n’avait éprouvé aucune réticence à présenter leur passe officiel. Plutôt encourageant pour la suite de la programmation qui s’annonce prometteuse, dont la Foire qui se profile à courte échéance…

  

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil