La e-Carte Avantages Jeunes sera dévoilée le 27 août : les moins de trente ans ne peuvent qu’y souscrire !

« Bénéficier de plus de 3 200 réductions et gratuités auprès de deux mille partenaires en Bourgogne Franche-Comté, c’est possible pour les jeunes âgés de moins de trente ans grâce à la Région, le CRIJ et la Banque Populaire qui en assurera la diffusion et le retrait des commandes… ». « Bénéficier de plus de 3 200 réductions et gratuités auprès de deux mille partenaires en Bourgogne Franche-Comté, c’est possible pour les jeunes âgés de moins de trente ans grâce à la Région, le CRIJ et la Banque Populaire qui en assurera la diffusion et le retrait des commandes… ». Crédit Photo : D.R. (Archives).

Première convention de partenariat de la saison en phase de signature à la Région Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 27 août. L’évènement mettra en scène le CRIJ (Centre régional d’information Jeunesse BFC) et la Banque Populaire. L’objet de ce paraphe est simple : promouvoir le lancement de la e-carte Avantages Jeunes 2021/2022…

 

DIJON (Côte d’Or) : Une conférence de presse, réunissant les différents partenaires de cette opération, se déroulera dans les locaux du Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ce vendredi 27 août en milieu d’après-midi.

Il y sera question de dévoiler dans le détail les principales nouveautés qui ont été apportées à l’édition 2021/2022 de cette carte destinée à un public issu de la jeune génération.

De quoi s’agit-il précisément ?  La carte Avantages Jeunes dans sa version numérique est une action qui émane du réseau Info Jeunes Bourgogne Franche-Comté, soutenu par la Région et l’établissement bancaire régional.

D’ailleurs, à compter du 01er septembre, près d’une centaine d’agences à l’estampille de la Banque Populaire BFC deviendront des « points de commercialisation » de ladite carte et des points de retrait des commandes en ligne qui en découleront fort logiquement.

Selon des modalités spécifiques, à découvrir sur la référence www.avantagesjeunes.com, le jeune public pourra être doté de cette fameuse carte reconnue par plus de 2 000 partenaires économiques, de manière gracieuse, voire en la payant pour la modique somme de sept ou huit euros.

Valable du 01er septembre au 31 août, cet instrument facile d’utilisation propose aux moins de 30 ans plus de 3 200 réductions et gratuité sur des produits et services référencés parmi la culture, les loisirs, le sport et la vie quotidienne.

 

En savoir plus :

Pour découvrir l’ensemble des nouveautés 2021/2022, consulter la référence suivante : www.avantagesjeunes.com

 

Thierry BRET

 

 

Articles

Bannière droite accueil