Nouvel accessit pour Jennifer KEBBACH : la judokate a été plébiscitée pour ses services rendus à la discipline

« L’éducatrice sportive et judokate de renom Jennifer KEBBACH a reçu une nouvelle distinction honorifique pour service rendus à la cause de la jeunesse et du sport. Un diplôme remis par le maire de CHEVANNES Dominique CHAMBENOIT et sa première adjointe Anna CONTANT… ». « L’éducatrice sportive et judokate de renom Jennifer KEBBACH a reçu une nouvelle distinction honorifique pour service rendus à la cause de la jeunesse et du sport. Un diplôme remis par le maire de CHEVANNES Dominique CHAMBENOIT et sa première adjointe Anna CONTANT… ». Crédit Photo : D.R.

Distinction honorifique méritée pour l’une des expertes de cet art martial, très prisé des jeunes Français, et auréolé de nouvelles médailles aux derniers Jeux olympiques de Tokyo ! Référence départementale, Jennifer KEBBACH a reçu une nouvelle récompense pour la qualité du travail accompli ce samedi en mairie de CHEVANNES…

 

CHEVANNES: Instant solennel pour l’éducatrice sportive de l’Yonne, Jennifer KEBBACH. Samedi en fin de matinée, le maire de la localité de l’Auxerrois Dominique CHAMBENOIT lui a permis d’étoffer son palmarès, tant sportif que représentatif des bienfaits pédagogiques transmis à la société, en lui remettant le diplôme « Jeunesse et Sport » au nom des services rendus à la cause promotionnelle de sa discipline.

Celle qui possède un cinquième dan et demeure l’une des représentantes la plus gradée du judo icaunais franchit donc une nouvelle étape. Un palier qui montre la voie aux jeunes pousses qui rêvent d’en faire de même sur les tatamis.

La jeune femme a également reçu les félicitations de la première adjointe de la commune, Anna CONTANT.

 

Thierry BRET

 

banniere article client arts de vivre

Articles

Bannière droite accueil